Vous êtes ici

A propos de Candice

Candice est un professeur de yoga certifiée et membre de la F.B.Y (Fédération belge de yoga), reconnu par l’Union européenne de yoga et l’Adeps.
Candice a découvert le yoga en 2004. La pratique du yoga a immédiatement répondu à ses attentes en matière d’apaisement et de bienfaits sur sa santé.
Elle enseigne le yoga avec passion depuis 2010 et en a fait son métier principal depuis 2013.
2009-2013 : Formation à l’enseignement de professeur organisée par la fédération belge de yoga (www.federationbelgeyoga.be) et animée par Philip Rigo. Cette formation est reconnue par l’Adeps et par la KHYF, Krishnamacharya Healing and yoga Foundation, école de yoga basée en Inde.

Septembre 2013-juin 2013 : post-formation dans la tradition de Desikachar donnée par son professeur Philip Rigo. Cette formation a abordé des sujets qui l’intéressent particulièrement entres autres, la méditation et l’application du yoga à des fins individuelles.

2014-2017 : Formation en yoga thérapeutique à la Krishnamacharya Healing and yoga Foundation, KHYF (basée en Inde à Chennai),représentant officiellement au niveau mondial la tradition Viniyoga®.
Candice a terminé les 5 modules de 3 semaines et travaille actuellement sur son projet de fin d’étude:: « comment le yoga peut aider les personnes atteintes de sclérose en plaques?"

Mai 2017 : Candice devient membre de l’« International Association of Yoga Therapists » (http://www.iayt.org/) basée aux Etats-Unis.

Candice travaille actuellement avec son collègue « senior » Kausthub Desikachar, petit fils du yogi Krishnamacharya, et fils du célèbre yogi TKV. Desikachar;sur différents projets de formation et séminaires, non seulement en Belgique, mais également au niveau européen.

Dans ce cadre, en août 2018, Candice aura l’immense honneur d’assister avec Monsieur Philip Rigo, son collègue indien Kausthub Desikachar dans une post-formation destinée aux professeurs de yoga sur le thème: l'enseignement du yoga aux enfants et adolescents.www.formationyogaenfant.be

Candice serait ravie de partager sa passion du yoga avec vous !