Vous êtes ici

Yoga pour enfants et adolescents

Le yoga permettra aux enfants de se développer harmonieusement au niveau physique et mental mais aussi d’être capable de rester connectés à eux-mêmes.

Le yoga gagne en popularité comme un système complémentaire de santé et de bien-être grâce à ses bénéfices qui vont bien au-delà du simple corps physique.


Une discipline comme le yoga préconise son introduction dès le plus jeune âge pour en retirer toute la valeur. En effet le yoga permettra aux enfants de se développer harmonieusement au niveau physique et mental mais aussi d’être capable de rester connectés à eux-mêmes.


Le yoga devient d’autant plus pertinent de nos jours que les enfants souffrent de plus en plus jeunes du stress lié à nos modes de vie, et parfois même de déficits de l’attention, de problèmes d’endormissement. Les enfants, comme les adultes, apprécient de pouvoir ralentir, se relaxer et se recentrer - pour retrouver leur énergie, leur spontanéité et leur joie naturelle.


Soutenir leur évolution positive et le développement de leurs potentiels, dans un esprit de bienveillance et d’entraide, voilà notre rôle de professeurs de yoga.


Cours le mercredi après-midi :

  • 13h30-14h30 (6-12 ans)
  • 14h45-15h45 (13-17ans)

Inscriptions et renseignements:

Par e-mail auprès de Marie-Gabrielle Amadieu : mgamadieu@icloud.com ou 0484/76.69.30


Cours le jeudi soir:

  • Jeudi 18H- 19H (13-17 ans)

Inscriptions et renseignements par e-mail auprès de candice@shantiyogi.be


Séance découverte : le 6 septembre & 7 septembre 2017 : 15 euros
Abonnement trimestriel (septembre-décembre hors congés scolaires) : 14 séances 210€

Début des cours le mercredi 20/09/2017